mercredi 25 juillet 2007

Amanda-Panda en Chine

Bonjour, nihoa  
Moi je vais vous montrer 5 photos qui montrent pourquoi jadore les PANDAS.

Une des raisons pour lesquelles je les aime c'est parce qu'on m'appelle Amanda PANDA .


La deuxième raison, c'est parce qu' on est en Chine et ça me motive qu'on est à la maison des PANDAS.

Et numéro 3 voila mon fauteuil de PANDA!!!!!!!!!!!


Les pandas sont noirs et blancs.

Les PANDAS sont des hervivores. Les pandas sont très grands. Deux fois ma taille.

Ça, c'est une photo du PANDA que jai acheté au zoo, elle sappelle lanlan en Chinois, en Français, elle s'appelle bleubleu, et en anglais, elle sappelle blueblue. L'autre panda, c'est un panda pour les Jeux Olympiques. Elle symbolise la Chine pour les Jeux Olympiques. elle sappelle jingjing. C'est un pendentif et une montre aussi.

J'adore les PANDAS.

Au revoir

Aucun commentaire: